jeudi 31 janvier 2008

Clichés écossais

25/01 : Cliché n°1
Après ces 2 magnifiques week end, on prend les même et on recommence, mais cette fois, à la recherche d'un cliché écossais, le Dunnotar castle par exemple, il parait qu'il est très impressionnant dans la tempête, pas de chance, il fait encore beau aujourd'hui. Je suis désolé, je vous assure que les photos ne sont pas retouchées pour enlever les nuages.

- On pose la voiture à quelques kilomètres, histoire d'avoir une approche plus insolite, par la côte. C'est réussi : bien qu'ayant le soleil dans les yeux, nous voyons les ruines apparaitre petit à petit.


Effectivement impressionnant, difficile de s'en rendre compte sur une photo, à moins que... regardez la flêche rouge en bas à gauche (2éme photo), je suis assis sur un rocher !

En haut, En bas,


On comprend mieux pourquoi ce fut un refuge pour les "Royal Regalia", plutôt difficile d'accès !

Et donc voilà une photo, une fois sur le "vaisseau",


les panoramas depuis les chambres, les cuisines... sont plutôt sympas.



Cliché n°2 (27/01)
Les kilts écossais, c'est pour le folklore ou ils sont toujours vraiment utilisés? réponse en image.
La classe non? la Jaguar de collection qui va avec, biensur!

Le tout dans la King's College Chapel (début 16ème S.), s'il vous plait


Aucun commentaire: