dimanche 13 janvier 2008

let's go

Salut tout le monde,

Un premier message pour ce nouveau blog qui retracera les étapes de mes 5 mois en écosse. Après la Finlande, je continue avec les pays plutôt du Nord, à croire que j'aime le froid.
Bon, je ne serai pas trop bavard, je ne fais pas des études de Bâtiment pour rien, les romans et le blabla on n'aime pas trop ca. Alors, je vous mettrai les quelques photos de mes excursions du week end, de quelques fiestas (si peu!), enfin mes impressions pour les intéressés sinon on peut juste regarder les photos ! Let's go...

(cliquez sur la photo pour une meilleure définition!)

Aucun commentaire: