lundi 21 janvier 2008

après la montagne la mer

Après cette belle journée en montagne, on fait un petit tour sur BBC weather : à merde ! demain dimanche il fait encore beau, on va être obligés de profiter une nouvelle fois du beau temps.
Donc pour changer, direction la mer, les falaises d'Arbroath : je dirais tout simplement pas mal non plus : observer la palette de bleu entre ciel et mer !





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours très beau !
Heu Ronan, tu fais des études en BTP ou photographie artistique là ? Ils sont où les batiments et les ponts anglais ?

Anonyme a dit…

On s'emmerde pas on dirait ... Allemandes, whiky au coin du feu, peu de cours (etc) !

:p