Première étape : Un vendredi soir normal, une petite soirée dans une résidence étudiante, sur 4 étages, 4 ambiances différentes (plus ou moins!!!), un peu de monde, un peu d'alcool, la routine!
pause cigarette
et un peu dans la cuisine commune
un peu dans le couloir
Trouver les français, il y en a 2 !
Deuxième étape : après une nuit un peu courte, nous décidons d'aller visiter l'arrière pays écossais, par un temps toujours magnifique évidemment (Rémi, Henry et moi : le trio de choc de l'esitc : à cette heure, les autres décuvent encore).
Donc, départ 9h00 pour le Glen Clova (10 minutes d'hélico, on l'avait juste loué pour la journée celui-là).
Et donc voilà l'effet de la bière après 12 heures de digestion.
Les chasseurs commencent toujours par humer l'air pur à l'affut du gibier,
ils testent ensuite l'épaisseur de la glace,
bon, il est vrai que sur ce coup là, nous étions un peu chasseur du dimanche,
Mais même en pleine toundra, le bon chasseur ne perd jamais sa trace
Cependant, il lui arrive de se faire prendre au piège des crevasses vertigineuses
Ou, de changer de moyen de locomotion...
Enfin, voilà d'autres photos, de cette super sortie,
certes ventée et vivifiante mais magnifique
3 commentaires:
Aah un blog! Voilà une idée quelle est bonne...
Je vois que tu as commencé l'intégration Erasmus, que du bon! Sinon les images de l'Ecosse sous la neige sont superbes.
merci pour ces belle images et les nouvelles de ton intégration. Bon courage pour le boulot et pour la natation (j'espère que t'as trouvé une combin épaisse car sous la glace l'eau doit être plus froide qu'en Bretagne...quoique!).
Eyh et un triathlète de plus pour un com! Quand je vois ça, je regrette pas d'avoir pris mon billet d'avion!!! Le gros objectif de l'été dont tu parles un peu avant ça commence par un E...? lol
Enregistrer un commentaire